La villa Moisset est une maison en pierre, avec une très belle vue sur la mer. Elle donne directement sur une grande plage de sable fin.

C'est le lieu idéal pour profiter de la baignade, des sports nautiques et des randonnées en bord de mer.

La villa est composée de quatre bâtiments :
Une grande maison principale pouvant accueillir jusqu'à 23 personnes, ouverte à la location. Elle comprends 1 chambre double avec SdB au rez-de-chaussée, 4 chambres avec 2 SdB au 1er étage et 4 chambres avec 2 SdB au 2nd étage. L'onglet Plan décrit la répartition des couchages plus en détail.
Une maison secondaire avec deux chambres pouvant accueillir jusqu'à 7 personnes. Ce bâtiment, en cas de besoin, peut-être ajouté à la location principale, moyennant un complément tarifaire.
Une ancienne chapelle aménagée qui n'est pas ouverte à la location pour le moment.
Un bâtiment non aménagé mais qui peut servir de salle à manger d'été. Elle est équipé d'une cheminée permettant de faire des grillades.
La Grande maison
 

Le salon de 40 m² dispose d'une véranda avec une très belle vue mer.

La cuisine est équipée d'un lave vaisselle, réfrigérateur et cuisinière électrique avec four. Ces équipements sont doublés au sous-sol de la maison afin de permettre la restauration de tous les occupants de la maison.

La cuisine fait également office de salle à manger et dispose d'une fenêtre sur la mer.

Deux tables de 2,60 m permettent de se retrouver à 24 adultes. Une table complémentaire dans la véranda accueille jusqu'à 10 personnes.

Sur la photo ci-dessous, toutes les rallonges ne sont pas installées.

Les chambres ont une surface moyenne de 12m².

La moitié des chambres disposent d'une vue sur la mer. Les salles de bain, avec WC, servent chacune deux chambres : une chambre de couple avec lit double et une chambre avec 2 à 5 lits simples selon les chambres.

Au total, la grande maison peut accueillir jusqu'à 23 personnes (10 adultes et 13 enfants).

Derrière la grande maison, un bâtiment plus petit dispose de trois chambres et deux salles de bain qui augmente la capacité du gîte de 7 personnes ce qui porte la capacité totale d'hébergement de la villa à plus de 30 personnes.
Au fond du jardin, un promontoire surplombe la mer, idéal pour un apéro à la belle saison.
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now